Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Une overdrive pour salire ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 935 vues
  • 6 followers
1 Une overdrive pour salire ?
Que penssé vous de salire le son du british high gain avec un overdrive (et je pensse a la mxr zw 44 en particulier)sa donera de bon résulta? es que qu il y aura plus de grain?
2
Avant d'acheter quoique ce soit fait un essai car les préamplis à émulation ne supporte pas vraiment les effets en entrée. Je ne connais pas celui-ci mais j'ai fait l'expérience sur un Line6, c'était à chier.
3
Oui c'est plus sage d'essayer avant!
Mais je vais tester ça ! Pure curiosité :D:


Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
4
Testé avec la mxr zw sur un pod 2...ca le fait pas vraiment
(pas achetée pour çà de toute façon...attention la zw est assez transparente question grain)
5
Dacord et merci !mais je vais l acheté je crois, a 50$ ces un bon deal et sa sera surment super dans mon fender vibrolux 1964.
6
J'avais testé ma Shred en entrée sur une simu clean, ça donnait pas mal du tout. Aprés, ajoutée sur un canal saturé, ça donnait bien à condition de ne pas chercher une réaction "naturelle" et de peaufiner vraiment bien les réglages.
Au pire, tu peut tester avec une Behringer, pas cher et sonne correct, pour voir si ça réagit comme tu veut.
7
J'ai une DM100 qui traine, je testerai quand j'aurai fini d'emménager mon sous sol :D:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
8
J'imagine par contre que pour brancher une pédale de volume en entrée, ça ne pose aucun problème?

Quelqu'un fait ça?
9
J'ai bien un p'tit truc à partager sur le sujet.

Effectivement, le V-amp pro n'aime pas tellement être placé après un signal déjà traité.

J'en ai placé 2 (pour la stéréo) après un préamp multi-effet de chez Digitech , c'est pas mal, même vraiment bien, seulement et seulement si le V-amp est sur une simu d'ampli clair et avec ses effets à 0.
Le pire étant de rentrer avec une grosse disto dans une simu saturée avec le gain à fond, c'est moche, sale, ça clipe ...

Et surtout vraiment faire gaffe aux niveau, le V-amp n'aime pas du tout qu'on lui "rentre dedans".

Après à 50/60€ l'unité, c'est super dommage de ne pas essayer.