Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Amp Pro
Photos
1/152
Behringer V-Amp Pro

Sujet Quelle pedale de controle midi pour vamp pro?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 158 vues
  • 5 followers
1 Quelle pedale de controle midi pour vamp pro?
Je cherche un pédalier de controle midi pour le V amp pro + dsp 2024p AUTRE QUE LE FCB1010 que je trouve trop complexe et trop lourd. Qqu'un aurait il une idée de produit à me conseiller? N'IMPORTE QUELLE MARQUE MERCI
2
Trés complet, le ROCKTRON All Acces et All Acces Ltd (avec pédale), c'est quasi une référence... mais ca va couter trés cher...

Chez Rocktron, tu trouve aussi pour moins cher, le Midi Mate et le Xchange, mais ca reste cher... (tiens, ca me fais penser que j'ai un vieux Xchange qui traine quelque part au fond d'un tiroir ; Qui n'en veut?)

Le FCB1010 est pas intuitif, mais il est pas vraiment complexe, une fois pigé le truc, c'est super facile... et vu le prix, ca vaut le coût d'apprendre, surtout qu'il fonctionne plutot bien... D'autant plus qu'il y a moyen de le préprogrammé directement pour le V-AMP je crois...
3
Bonjour,

Honnêtement, pour trouver un pédalier midi plus simple que le FCB10, il faut, me semble-t-il, tout simplement récupérer un pédalier multieffet qui a une fonction midi ; moi, par exemple, avant de passer au FCB10, j'utilisais un vieux zoom 4040 qui me servait uniquement en pédalier de controle et c'est vrai que c'est très simple car il y a très peu de possibilités...
C'est vrai qu'il faut passer quelques heures sur le FCB10 pour bien comprendre comment il fonctionne, mais une fois les manipulations de bases maitrisées c'est tout simple et rapide.
Il y a des produits comparables chez boss/roland, digitech ou rocktron effectivement, mais franchement, je doute que ce soit beaucoup plus simple ; l'utilisation du midi au départ c'est toujours un peu galère et après c'est génial!
voilà bon courage.
4
SINCEREMENT MERCI POUR VOS REPONSES.
5
Le FCB1010 me parait le plus adapter

Par défaut il est paramétré pour le V-amp (chgt des programmes, contrôle volume et WhaWha)

Il est en plus trés simple d'utilisation
Jock57
6
bonjour

le FCB1010 configurer d origine pour le V amp pro ???? mdrrrr moi je les possède et je n'arrive pas a configurer mes pédales d' expression et perso je trouve le FCB1010 une belle daube a programmer